Super Poudlard
Super Poudlard
Super Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après la mort de Lord Voldemort, l'école magique Super-Poudlard rouvre ses portes. Une nouvelle ère commence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petites Incohérences

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Brown

Kathy Brown


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Petites Incohérences Empty
MessageSujet: Petites Incohérences   Petites Incohérences Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:35

Bonjour à tous!


Je suis certaine que vous avez tous, au moins une fois, relevé une incohérence dans l'un des livres, voir carrément une aberration dans les films!

Venez donc nous faire part de toutes ces incohérences que vous avez pu relever!


Je vais commencer.

Dans le Film 3, au tout début on voit Harry dans sa chambre, chez les Dursley, en train de s'entrainer à lancer un Lumos. Grosse incohérence car si Harry avait vraiment fait ça, il aurait immédiatement reçu une lettre du Ministère. On sait tous qu'il lui est interdit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard. Si il pouvait s'entrainer au Lumos, pourquoi a-t-il risqué l'exclusion l'année précédente avec le sort de Dobby?

Autre incohérence, dans le film 6, au Terrier, lors de l'attaque de Bellatrix et de Greyback (d'ailleurs on se demande où ils sont aller pêcher ça!!), le Terrier est complètement brûlé. Or, dans ce cas, on se demande bien comment ils ont prévu de faire pour le mariage de Bill et Fleur, qui est tout de même sensé se passer au début du film 7, et au Terrier... Tout cela nous laisse présager d'autres aberrations... =°

Je reviendrais vous faire part des autres incohérences que j'ai pu relever, mais n'hésitez pas à participer!!

Validé par William.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Incohérences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Poudlard :: Enceinte du château :: 6ème étage-
Sauter vers: