Super Poudlard
Super Poudlard
Super Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20 ans après la mort de Lord Voldemort, l'école magique Super-Poudlard rouvre ses portes. Une nouvelle ère commence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenlie

Gwenlie


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Vos vacances Empty
MessageSujet: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:07

Bonjour/Bonsoir

Pour certains d'entre vous, vous avez eu des vacances ? Ou vous les avez maintenant ?

Alors ce topic va vous servir à raconter vos propres vacances. Qu'est ce que vous avez fait ? Avez vous voyagez ? Est ce qu'il y avait du soleil ? Enfin' bref Tous ce que vous avez fait pendant vos vacances ^^

Les règles sont les même que partout sur le site.

Sur ce Bonne vacance ou Bonne rentrer.



Validé par William Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.purforum.com/
William Smith

William Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:14

Très bonne idée ^^

Je suis allé au Maroc, un pays où le soleil domine. J'ai visité Saïdia une ville côtière, au nord-est du pays. Une mer de rêve ni froide, ni chaude, sans aucune vague. Une plage de sable fin un petit terrain de foot avec des gens accueillant. Je me suis fait des amis de plusieurs nationalités, des espagnols, des portugais, des français et des marocains. Sinon si je dois vous conseiller une ville, je vous conseillerai Saïdia.
Revenir en haut Aller en bas
Crystall Andrew

Crystall Andrew


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : Ah ah!

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:31

Mes vacances? Plutot bien! je suis partie deux semaines dans le sud, une semaine à Angers. xD

Tout le mois d'aout, j'ai par contre glandé chez moi, entre grasse mat', piscine et sortie ^^

Cool la vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie

Gwenlie


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:15

Vu que c'est moi qui est crée ce topic, je vais vous parler de mes vacances.

Pendant ces deux mois, je suis restée chez moi (Cool ?) mais je suis aller à la plage, en sortie ( Zoo, Parc ...) etc...

Voilà, pas très intéressant mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.purforum.com/
Invité
Invité




Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:15

Pendant c'est deux mois je suis partie en Sicile. C'était génial. La mer , le soleil et de beaux italiens Smile . La ville que je vous conseille d'aller voir c'est Milazzo . Une belle ville ou règne le calme. (A part la nuit c'est la fête). Pour ceux qui aiment la culture il y a de beau monument a visiter. Les habitants de cette ville sont chaleureux et accueillant. Cette ville c'est le paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Brown

Kathy Brown


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2010

Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:41

Ah, moi je suis comme Gwenlie! J'ai passé mes vacances...chez moi!

Bon je n'ai pas la plage à côté, mais j'habite à 500mètre des bords de Loire, alors je suis souvent allée m'y baigner. Contrairement à ce que je craignais, malgré la proximité de la ville, l'eau y est étonnamment propre. Même avec l'eau jusqu'au torse, on voit toujours au travers!

Qu'ais-je fait d'autre...pas grand chose je le crains =D Enfin, j'ai passé tout le mois de juillet à l'hôpital mais ça c'est pas des vacances. Encore que, on explore tout une culture culinaire =°

Sinon, je me suis promenée sur les bords de Loire, en forêt, avec ma chienne. Et pour le reste je suis restée chez moi à jouer du violon, ou bien sur mon ordinateur (Norbert) à apprendre le php, luttant pour ne pas le jeter par la fenêtre quand je bloquais sur quelque chose Rolling Eyes

Aaah, la vie merveilleuse qu'on a chez soi =° Comme quoi, d'un côté vivre seul, c'est bien, mais d'un autre côté, ça l'est moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances   Vos vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Poudlard :: Enceinte du château :: 5ème étage-
Sauter vers: